loulou - je me presente

Bienvenue, sur notre forum. Avant d'entrer on s'essuie les pieds et on se présente. C'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle :)

Re: loulou - je me presente

Messagepar Colette » Mer 21 Juil 2010 05:58

juste un petit coucou amical en passant ;)
bonne journée
la vie est belle !!!!!!!!!!!!!
Colette

Messagepar loulou » Ven 30 Juil 2010 08:38

coucou a toi aussi colette avec du retard

ben resumé
une grosse peur jeudi y a dix jours
ma mamie de 88 ans a fait une péritonite, donc operé a chaud mais pronostic vital pas bon du tout avant mm l opération vu quelle a une leucémie un peu spéciale et qu elle prend un traitement pour fluidifier son sang donc le chirurgien pas rassure :? :?
mais bon apres une nuit sans dormir moi et ma mere le lendemain ca allait tout c etait bien passé et elle est sortit ce mercredi

sinon regler un prob hier d un courrier de l urssaf de samedi , il me reclamait 25 000 et 800 euros que ca :o :o
pour le moment c est regler mais ca fait un an et demi qu il me casse les pieds alors qu ils ont tous les papiers

sinon ca va doucement , tres fatiguée mais dans l ensemble ca roule
a monsieur est en vacances ce soir ;) ;) ;) ca c est une autre paire de manches :lol: :lol: :lol:
Je crois que le véritable mouvement de notre vie est orienté vers le bonheur.....
Je crois que l'on peut atteindre le bonheur par l exercice de l 'esprit.
Le Dalai Lama
loulou

Messagepar bblynx » Ven 30 Juil 2010 12:40

Salut loulou,

Contente que tu aies "bien". Et j'espère que ta grand-mère va très bien se remettre de son opération.

Bon journée!
Savoir demander de l'aide quand on en a besoin n'est pas une faiblesse mais une force!
bblynx

Messagepar loulou » Jeu 12 Août 2010 11:30

coucou
des petites nouvelles
tjr une grosse fatigue :?: :?: :?: une recidive de mon psoriasis,
je tangue et je vertige ;) ;) ;)
commencé une cure de dédrogyl ce matin et ce soir une petite cure de mag dans les fesses, j ai trop de fourmis dans les pieds et j ai la paupiére qui tressaute durs :D
sinon pas mal de sorties chez les amis
et on repeind la cuisine
et une confirmation, je supporte plus la glace au lait a la fin des repas, a chaque fois je finis la tete dans les toilettes :oops: :oops: :oops:
bisouille a vous
Je crois que le véritable mouvement de notre vie est orienté vers le bonheur.....
Le Dalai Lama
loulou

Messagepar loulou » Jeu 26 Août 2010 08:07

coucou

un peu bcp absente mais rien que de vous lire me provoque des malaises
suis au fond, eh ouiiiiiiiiiii gagné a trop tirer sur la ficelle , elle mets revenu en pleine tete et la suis HSSSSSSSSSSS
la seule chose qui va c est le sommeil c est deja ca, avec les doses que je prends , ca permets de recuperer doucement mais surement
je tangue plus par contre je vomis, je mange plus, j ai la peur au ventre et tous mes sens sont hyper sensibles
je supporte pas les odeurs, faut pas me toucher car j ai l impression qu on m arrache la peau, mes yeux sont aussi hyper sensible , c est pas de bol je viens d avoir ma nouvelles paire de lunette et je supporte pas car les verres ont ete change , j ai un tambour dans la poitrine et deux mains qui me serrent le cou en permanence
jourd hui ca va un chouilla un peu mieux
dsl d enumerer mes symptomes mais ca ne fait du bien ;) ;) ;) ;) ;) ;)

malgres tout ca je m epate quand mm :D :D :D je suis arrivée a aller chez le véto pour mon chat mardi matin, on a téléphoner pour moi pour le rendez car j en etait incapable ( he oui j ai debranché la sonnette et je repond plus au tel ) j etais planqué dans mes toilettes de peur , qq un est venu me chercher en voiture car incapable de conduire et j ai eu le sursaut d y aller , je voulais pas laisser mon petit amour tout seul , je sais tjrs pas ou j ai trouvé la force d y aller alors que cinq minutes avant j étais affalé par terre a trembler dans tous les sens :oops: :oops:
mon chatounet faisait un debut d occlusion intestinale et je suis heureuse car ce matin j ai enfin trouvé des crottes, rien que ca , ca me mets du baume au coeur :D
Le Dalai Lama
loulou

Messagepar luapop » Jeu 26 Août 2010 09:05

c'est ton chat qui t'aide à allez mieux ????? j'éspère que ce n'est pas lui qui te fait allez moins bien ,
si tu sents que venir lire le forum te faits aggraver ton mauvais passage , décroche !!!!! c'est toi avant tout !!!!
tu reviens pour nous donner des bonnes nouvelles OK !!
bisous loulou t'a intérêt a te sortir de cette mauvaise passe !!
vivre envers et contre tout et par n'importe quels moyens
luapop

Messagepar loulou » Mer 1 Sep 2010 07:42

coucou

ben popaul me crie pas dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je reviens comme tu l a dit chef :D :D :D
alors ca va mieux
tout est remis en place et depuis dimanche soir et ce matin que 5MG de lyxanxia , c est bien caaaaaaaaaaa non et ce hier a 18 h car l apres midi virée en ville donc bain de foule donc a genere a un peu de mal etre mais j ai gere et je l ai juste pris en rentrant pour pas prendre de risque
ca change de mes 20 A 30 mg de la semaine derniere

sinon mon chat m aide a aller mieux mais j etais deja en debut de crise de tétanie quand je me suis rendu qu il n allait pas car je le papouillais pour aller mieux justement
bon apparement encore de plus qui est passée :? :? :? mais je sais que c est pas la derniere
bizzzzzzzzz a vous
Le Dalai Lama
loulou

Messagepar mts » Mer 1 Sep 2010 08:58

Bienvenue à toi Loulou. On est toutes avec les mêmes problèmes en ce moment. J'ai recommencé avec les AD.
Ce sont des périodes très difficiles à vivre (voir mon parcours également sous Bla-Bla).
Bon courage.
mts

Messagepar AGCO01 » Mer 1 Sep 2010 09:44

Ça viendrait pas un des saisons aussi ?? Parce qu'en y réfléchissant un peu, je me sens souvent mal à cette période :?:
AGCO01

Messagepar luapop » Jeu 2 Sep 2010 07:09

coucou loulou !!
félicitation :) :) :)
vivre envers et contre tout et par n'importe quels moyens
luapop

Précédent

Retour vers Le paillasson