coucou
un peu bcp absente mais rien que de vous lire me provoque des malaises
suis au fond, eh ouiiiiiiiiiii gagné a trop tirer sur la ficelle , elle mets revenu en pleine tete et la suis HSSSSSSSSSSS
la seule chose qui va c est le sommeil c est deja ca, avec les doses que je prends , ca permets de recuperer doucement mais surement
je tangue plus par contre je vomis, je mange plus, j ai la peur au ventre et tous mes sens sont hyper sensibles
je supporte pas les odeurs, faut pas me toucher car j ai l impression qu on m arrache la peau, mes yeux sont aussi hyper sensible , c est pas de bol je viens d avoir ma nouvelles paire de lunette et je supporte pas car les verres ont ete change , j ai un tambour dans la poitrine et deux mains qui me serrent le cou en permanence
jourd hui ca va un chouilla un peu mieux
dsl d enumerer mes symptomes mais ca ne fait du bien
malgres tout ca je m epate quand mm

je suis arrivée a aller chez le véto pour mon chat mardi matin, on a téléphoner pour moi pour le rendez car j en etait incapable ( he oui j ai debranché la sonnette et je repond plus au tel ) j etais planqué dans mes toilettes de peur , qq un est venu me chercher en voiture car incapable de conduire et j ai eu le sursaut d y aller , je voulais pas laisser mon petit amour tout seul , je sais tjrs pas ou j ai trouvé la force d y aller alors que cinq minutes avant j étais affalé par terre a trembler dans tous les sens
mon chatounet faisait un debut d occlusion intestinale et je suis heureuse car ce matin j ai enfin trouvé des crottes, rien que ca , ca me mets du baume au coeur

Je crois que le véritable mouvement de notre vie est orienté vers le bonheur.....
Je crois que l'on peut atteindre le bonheur par l exercice de l 'esprit.
Le Dalai Lama