| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patataille
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 12:24 Sujet du message: Fatigue intense |
|
|
Salut,
Depuis quelques jours, j'ai un gros coup de barre qui commence soit avant soit après le déjeuner (donc entre 11h et 13h) et continue toute l'après midi jusqu'à 17h environ.
après sa va mieux même si je me sens encore fatigué.
je mange bien le matin, le midi aussi mais vraiment a ses moments la j'ai les batterie à plats la preuve c'est que je suis commerciale (au téléphone surtout) et je n'ai plus envie d'appeller les clients car pas assez la pêche
merci de m'aider |
|
|
 |
patataille
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 01:06 Sujet du message: |
|
|
| personne?? |
|
|
 |
dp
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 19:43 Sujet du message: |
|
|
salut
a tu vu un toubib? peut etre un coup de blues fatigue etc tu vois ya du monde t en fais pas et tiens nous aux courant
dp _________________ dp |
|
|
 |
patataille
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 21:20 Sujet du message: |
|
|
| non pas vu de doc mais je me sen sbien en ce moment a part cette fatigue j'ai beau cherché je n'explique pas |
|
|
 |
M@Nu Administrateur

Inscrit le: 27 Fév 2003 Messages: 544 Localisation: Champigny sur marne (94)
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 22:51 Sujet du message: |
|
|
La fatigue ça peut venir de plein de choses.
Ca m'arrive régulièrement aussi d'avoir des coups de pompe dans la journée.
Souvent si je suis obligé de déjeuner plus tard que d'habitude je vais être crevé tout l'après midi. |
|
|
 |
béné

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 06:50 Sujet du message: |
|
|
| je pense que ca arrive a tout le monde d'etre fatigué et ca pa besoin d'etre spasmophile. |
|
|
 |
patataille
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 07:22 Sujet du message: |
|
|
oui justement je suis fatigué de temps en temps comme tout le monde mais la c'est vraiment différent c'est tout les jours à la meme heure et pendant a peu près la meme durée et c un épuisement total.
donc c assez bizarre |
|
|
 |
patataille
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 18:55 Sujet du message: |
|
|
je reviens sur ce sujet car c'est un peu ce qui m'as fait revenir avec un autre symptome
mais je suis toujours fatigué et ce qui me donne des vertiges |
|
|
 |
Colette

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça m'arrive les gros coups de fatigue
c'est par cycle
je me repose un max quand ça m'arrive et ça repart - avant je ne savais pas me poser maintenant je n'hésite plus et le reste passe après !!! _________________ ** Ce n’est pas parce que c’est dur que l’on n’ose pas, c’est parce que l’on n’ose pas que c’est dur ** |
|
|
 |
Elisa13340

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 21 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Patataille,
J'ai le même pb que toi, ce qui me vaut les réfléxions de mon entourage ! C'est pas drôle du tout de gérer le quotodien en ayant ce genre de coups de pompe, et d'essuyer des remarques.
Je pensais que c'était dû à un manque de motivation dans sa vie, et/ou à une baisse de sucre dans l'organisme.
Personnellement, quand je sens la baisse de tonus arriver, je prends le temps de m'arrêter et je mange un fruit, des fruits secs, bref des sucres lents.
En plus du manque de tonus, j'ai des pb de cou bloqué que je fais régulièrement "craquer" pour le débloquer, et les muscles du haut du dos toujours en tension, ce qui me fait souffrir. C'est un peu comme si je faisais du sport en continu. Ca aussi, ça me pompe mon énergie.
Est-ce que tu as ce genre de pb ?
Biz, _________________ Elisa
|
 |
Colette

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 07:34 Sujet du message: |
|
|
| Elisa13340 a écrit: | | En plus du manque de tonus, j'ai des pb de cou bloqué que je fais régulièrement "craquer" pour le débloquer, et les muscles du haut du dos toujours en tension, ce qui me fait souffrir |
c'est la tension en général qui te provoque ces "pb" au cou
tu es tendue !!
j'ai vu plusieurs fois un étiopathe pour ça moi et ça m'a fait du bien
mais les osthéo ou les kiné peuvent aider aussi
à+
PS : PENSER A BASCULER SUR LE NOUVEAU FORUM !!!!!! _________________ ** Ce n’est pas parce que c’est dur que l’on n’ose pas, c’est parce que l’on n’ose pas que c’est dur ** |
|
|
 |
patataille
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Elisa13340 a écrit: | Salut Patataille,
J'ai le même pb que toi, ce qui me vaut les réfléxions de mon entourage ! C'est pas drôle du tout de gérer le quotodien en ayant ce genre de coups de pompe, et d'essuyer des remarques.
Je pensais que c'était dû à un manque de motivation dans sa vie, et/ou à une baisse de sucre dans l'organisme.
Personnellement, quand je sens la baisse de tonus arriver, je prends le temps de m'arrêter et je mange un fruit, des fruits secs, bref des sucres lents.
En plus du manque de tonus, j'ai des pb de cou bloqué que je fais régulièrement "craquer" pour le débloquer, et les muscles du haut du dos toujours en tension, ce qui me fait souffrir. C'est un peu comme si je faisais du sport en continu. Ca aussi, ça me pompe mon énergie.
Est-ce que tu as ce genre de pb ?
Biz, |
exactement pareil je fais craquer mon cou car sinon g l'impression d'avoir de svertiges |
|
|
 |
reine-clochette

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Merci de basculer sur le nouveau forum car celui-ci va fermer
http://www.spasmophilie.com/phpbb3/index.php _________________ »»»»»»»»»»»»»»»»»»»
"Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour", Confucius |
|
|
 |
patataille
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
c fait mais ou vont passé nos discution en cours??????????
dont celle ci qui m'est importante??? |
|
|
 |
patataille
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 20:25 Sujet du message: |
|
|
| le mieux pour un passage en douceur serait de verrouillé toute les discution et de bien indiquer (ce que vous faiters deja) que le forum change d'adresse sa permettera a ceux qui ne le savnet de changer |
|
|
 |
|